Demande d'adhésion

acce-associationBulletin de demande d'adhésion

Nom (ou dénomination pour une association):

Prénom (ou nom et prénom du président pour une association):

Demeurant (siège social pour une association):

Code postal:                                         Commune:                                                      Pays:

Téléphone(s):

Fax:

Adresse internet:                                                    @

Profession ou domaine(s) de compétence:

Après avoir lu les statuts de l'association A.C.C.E., approuve l'idée d'objectivité, de bonne foi, d'indépendance et de retenue qui sous-tend la démarche de l'association et demande à adhérer à celle-ci. (cotisation annuelle 12€, étudiants, chômeurs 6€)

Je souhaite m'impliquer plus particulièrement dans le ou les domaines suivant(s):

Afin de participer à ces travaux je peux mettre à la disposition de l'association les informations dont je dispose à travers mon abonnement aux revues et documentations suivantes (ou bien les sources iddentifiables auxquelles j'ai accès):

(éventuellement) Je suis moi-même rédacteur d'études, d'articles ou d'ouvrages dans les domaines suivants:

A                                     le                                                       Signature:

(vous pouvez joindre tout C.V. ou informations que vous souhaitez communiquer)

Pour demander votre adhésion, vous pouvez imprimer le formulaire suivant et nous le retourner par courrier, scanné par e-mail ou par fax à l'adresse suivante :

ACCE
3, rue des allées
13160 Châteaurenard

Fax 04 90 92 12 08

Les informations recueillies sur le bulletin d'hadhésion sont nécessaires pour votre adhésion. Elles peuvent faire l'objet d'un traitement informatique destiné au secrétariat de l'association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par fax au 04 90 92 12 08 ou par internet Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La liste des membres de l'association est publique. Elle est publiées, sur le site de l'association uniquement, dans les formes prévues par le règlement intérieur de l'association.