Assemblées - Comptes

ACCE - assemblée générale du 11 mars 2016

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 11 MARS 2016

SUR L'ACTIVITE ET LES COMPTES DE L'ANNEE 2015

L'assemblée générale de l'association s'est tenue le 11 mars 2016, à 17h30, au 264 chemin de l'oratoire à Châteaurenard, sous la présidence de M. Jean-François Tronel.

Le président a exposé que l'assemblée a, compte tenu de l'implication très forte des 6 adhérents, été convoquée verbalement, chacun ayant pu indiquer sa présence, s'excuser, ou donner pouvoir.

Lors de l'assemblée tenue quatre membres étaient présents (David Payan, Marie-Claude Tronel, Jean-François Tronel, Corinne Tronel), deux membre étaient excusés.

Les quatre membres présents ou représentés se sont exprimés en assemblée sur les projets de résolutions.

En conséquent les résolutions suivantes qui ont été soumises à l'assemblée ont été adoptées à l'unanimité des présents:

Première résolution

L'assemblée donne acte au président de ce qu'il lui a fait rapport sur l'activité de l'année 2015, et sur les comptes établis au 31 décembre 2015, comptes qui se traduisent, après abandon par le président d'une créance à hauteur de 4.009,53 €, par un résultat de 0 €.

Deuxième résolution

L'assemblée prend acte de la reconduction d'un des trois membres en place du Conseil d'orientation désigné par le président, à savoir Madame Corinne Tronel.

Troisième résolution

L'assemblée reconduit en qualité de membre du Conseil d'orientation Monsieur David Payan.

Quatrième résolution

L'assemblée maintient le montant de la cotisation annuelle à la somme de douze euros, et de six euros pour certaines personnes (étudiants chômeurs).

Cette résolution est adoptée à l'unanimité des membres votants.

A la suite de ces décisions l'assemblée statutaire est levée à 18h30.

PROCES VERBAL DE LA REUNION DU CONSEIL D'ORIENTATION DU 11 MARS 2016

A la suite immédiate de l'assemblée, les membres présents du Conseil d'orientation ont élu Madame Corinne Tronel en qualité de Secrétaire du Conseil d'Orientation à l'unanimité des membres présents ou représentés.

Le président de l'association                                                                               Le secrétaire du conseil d'orientation

Jean-François Tronel                                                                                            Corinne Tronel

Page 1 sur 8