Organisation du site

Conseils de navigation sur notre site

Les onglets - Plus d'articles (en bas de page)

C'est la méthode thématique. Vous déroulez les onglets, les sous-onglets etc...

Une fois que vous êtes au niveau souhaité vous pouvez naviguer dans les articles répertoriés en bas de page (uniquement lorqu'il y a plusieurs articles sous le même onglet, mais c'est le plus courant), à la rubrique "plus d'articles", soit directement en cliquant sur un des titres qui apparait, soit naviguer avec les numéros de pages.

Vous aurez ainsi l'exhaustivité du contenu de notre site à votre disposition.

Attention !

Sous Firefox le déroulé des onglets se fait normalement

Sous certaines versions d'Internet explorer seul le premier sous onglet apparait. Toutefois, en cliquant sur les onglets vous voyez apparaitre les "sous-catégories" (en bleu)

En cliquant sur une "sous-catégorie" vous obtenez les articles correspondants

A droite les 15 derniers articles modifiés

Vous accédez ainsi directement à l'article choisi, mais seulement les quinze derniers écrits ou modifiés.

L'arborescence

A droite toujours, cette zone vous permet des vous situer lorsque vous ne savez plus dans quel onglet vous êtes. Vous pouvez également retrouver cette information en tête d'article (catégorie - catégorie parente). C'est une information, vous ne pouvez pas naviguer à partir de l'arborescence.