Mvt. Européen. Adhésion

Adhérer au Mouvement Européen Vaucluse & environs

Logo ME-F Vaucluse et environs 2016 HDL'adhésion se fait auprès du Mouvement Européen France, qui reverse une partie des cotisations aux association locales du mouvement.

Attention ! si vous résidez sur le nord des Bouches du Rhône ou bien sur le Gard proche d'Avignon Précisez bien lors de l'adhésion que vous souhaitez être rattachés au Vaucluse, sinon vous serez considérés comme adhérents de la section d'Aix-en-Provence ou bien de Nïmes

Cliquez sur ce lien pour adhérer

Page 1 sur 2