Mvt. Europ. Vaucl. et environs - Agenda

Fête de l'Europe - Monteux - Samedi 13 mai 2017

Le 13 mai 2017 le Mouvement Européen Vaucluse & environs participe à la fête de l'Europe, à Monteux (84) dans le cadre de l'Association Départementale des Comités de Jumelage et Associations Assimilées.

AfficheFetedeEurope2017

Le Mouvement européen Vaucluse & environs comme de nombreux comités de jumelage du Vaucluse tiendront un stand.

La Maison de l'Europe de Nîmes sera également présente.

C'est l'occasion de se documenter de manière conviviale sur l'Europe.

Programme:

AfficheFetedeEurope2017Suite

Vous êtes tous invités à nous visiter.

Page 1 sur 2