Nos liens - Hello Asso

Catégorie parente: L'observatoire des ONG Catégorie : Liens ONG

Hello Asso - Une plate-forme numérique consacrée aux financement des associations.

Cette plate-forme, issue de la fusion de Mailfor-good et de Izi-collecte,  fait un tavail complémentaire du travail effectué par A.C.C.E.

Elle donne des informations sur les associations ou les ONG. Elle reproduit ce que les associations ou ONG lui communiquent, alors que ACCE est dans l'analyse et la comparaison. Elle ne regroupe donc que les associations ou ONG qui le souhaitent.

Elle collecte les fonds pour le compte des association ou des ONG, que ce soit les cotisations ou les dons, sans se rémunérer dessus.