Nos liens - Le Guide des Dons, Legs et Donations

Catégorie parente: L'observatoire des ONG Catégorie : Liens ONG

Le Guide des Dons, Legs et Donations est un annuaire d’associations humanitaires contenant les coordonnées des associations ou fondations humanitaires habilitées à recevoir des dons et legs.

Ce répertoire, non exhaustif, vous donne un large aperçu du rôle indispensable des associations et fondations.Vous les trouverez dans l’ordre thématique et alphabétique de leur choix.

Ce site fait un travail complémentaire du travail effectué par A.C.C.E. mais il n'est pas dans l'analyse et la comparaison.

Il donne des informations complémentaires sur les organismes associatifs: Comité de la charte...

Il donne également des informations pratiques pour les donateurs.

Contrairement à Hello asso il ne sert pas d'intermédiaire pour la collecte financière.

Pour y aller: Le guide des dons legs et donations